Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kouiz niveau balèze (Survivaure)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Barbare
Bastonneur d'élite et Admin
Le Barbare


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Caractéristiques
Points de vie:
Kouiz niveau balèze (Survivaure) Left_bar_bleue100/100Kouiz niveau balèze (Survivaure) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Kouiz niveau balèze (Survivaure) Left_bar_bleue100/100Kouiz niveau balèze (Survivaure) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Kouiz niveau balèze (Survivaure) Left_bar_bleue100/100Kouiz niveau balèze (Survivaure) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kouiz niveau balèze (Survivaure) Empty
MessageSujet: Kouiz niveau balèze (Survivaure)   Kouiz niveau balèze (Survivaure) EmptyMer 13 Sep - 15:37

1-A quelles créatures de Starwars sont en quelque sorte comparées les indigènes de Dinaro ?

2-Quel métal doit rechercher l'équipage du Survivaure ?

3-Quelle est la planète qui représente le dernier bastion de l'alliance ?

4-Quand l'équipage doit trouver un plan pour piéger les krygonites, le sergent Johnsonémet un plan potentiel : les asperger avec un gaz...mais de quel gaz s'agit-il ?

5-Combien y a-t-il eu de victimes dans le spatioport lors de l'incident avec la torpille protonucléique ?

6-Combien de phrases y a t-il dans le manuel de reconnaissance vocale pour l'ordinateur du vaisseau ?

7-Quel est le prénom du lieutenant Sabrovitch ?

8-A quel soit-disant parfum est la gomme qu'il faut mâcher pour être téléporté ?

9-Quelle est la musique que l'on entend au début de l'épisode 7 ? (Quand l'équipage parle de la elnteur du vaisseau)

10-Quel est le vrai nom de l'extraterrestre ? Mwahahahahahaha ! Non, en fait, je n'ai plus d'idée, je referai cette question plus tard...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.bbactif.com
L'Elfe guerrier
Bras de Crom
L'Elfe guerrier


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Kouiz niveau balèze (Survivaure) Left_bar_bleue100/100Kouiz niveau balèze (Survivaure) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Kouiz niveau balèze (Survivaure) Left_bar_bleue100/100Kouiz niveau balèze (Survivaure) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Kouiz niveau balèze (Survivaure) Left_bar_bleue100/100Kouiz niveau balèze (Survivaure) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kouiz niveau balèze (Survivaure) Empty
MessageSujet: Re: Kouiz niveau balèze (Survivaure)   Kouiz niveau balèze (Survivaure) EmptySam 9 Juin - 11:31

1-A quelles créatures de Starwars sont en quelque sorte comparées les indigènes de Dinaro ?

Aux Ewoks VRAI

2-Quel métal doit rechercher l'équipage du Survivaure ?

L'hilarium lourd VRAI

3-Quelle est la planète qui représente le dernier bastion de l'alliance ?

La planète Elgador VRAI

4-Quand l'équipage doit trouver un plan pour piéger les krygonites, le sergent Johnsonémet un plan potentiel : les asperger avec un gaz...mais de quel gaz s'agit-il ?

Du gaz hilarant (un mélange d'hilarium lourd et d'eau de mer) FAUX

5-Combien y a-t-il eu de victimes dans le spatioport lors de l'incident avec la torpille protonucléique ?

74.32 % des personnes sur le spatioport c'est à dire 74.32 % de 130 000 donc 96 616 personnes VRAI

6-Combien de phrases y a t-il dans le manuel de reconnaissance vocale pour l'ordinateur du vaisseau ?

10 000 VRAI

7-Quel est le prénom du lieutenant Sabrovitch ?

Tatiana VRAI

8-A quel soit-disant parfum est la gomme qu'il faut mâcher pour être téléporté ?

C'est de la gomme au dessous de bras VRAI

9-Quelle est la musique que l'on entend au début de l'épisode 7 ? (Quand l'équipage parle de la elnteur du vaisseau)

Tatata tatata ta ta ta ta ta (lol j'arrive pas a retrouver le titre) FAUX

10-Quel est le vrai nom de l'extraterrestre ? Mwahahahahahaha ! Non, en fait, je n'ai plus d'idée, je referai cette question plus tard...^^

Eum J'sais plus FAUX : JE SUIS SADIQUE ! ^^

7/10 ! Bon, allez, 7/9 king parce que la dernière question est vache ! ^^ Mais sinon, bravo pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kouiz niveau balèze (Survivaure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kouiz niveau facile (Survivaure)
» Kouiz niveau moyen (Survivaure)
» Kouiz niveau moyen (Naheulbeuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Divers et conneries faites maison :: Kouiz's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser