Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Flashback ; votre histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Throd, le bourrin
Aventurier héroïque
Throd, le bourrin


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Flashback ; votre histoire Empty
MessageSujet: Flashback ; votre histoire   Flashback ; votre histoire EmptyLun 17 Sep - 19:01

Ce sujet est pour ceux qui ont sur le coup le flasback de leur passé.

Je viens de Mlieuj. A l'âge de 4 ans, mes pareents et moi allérent en charette à Glargh vendre des trucs brillants qui étaient dans les mines. Arrivé à Glargh sans encombres, ma famille entra dans la boutique d'un sorcier puis d'un alchimiste, où je vus impresionner par les fioles, les pailles qui les reliaient qu'une passion m'est venue : l'alchimie ! (Mais mes parents n'ont jamais voulu que je devienne alchimiste parce que j'avais trop de force et beaucoup trop de débilité) Arrivant devant le donjon de Naheulbeuk, mes parents sont entres mais ne sont jamais ressorti (d'après les orcs, ils étaient allés tout droit). Je me suis réfugié à Valtordu où la taverne et la bière m'ont passioné plus que l'alchimie. Puis je suis rétourné à Mlieuj pour devenir tavernie, et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amnu
Fouteur de merdier dans les tavernes
Amnu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Flashback ; votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Flashback ; votre histoire   Flashback ; votre histoire EmptyMer 19 Sep - 17:28

Tagnik'zur Faerz'undus Luth Amnu Dan Noamuth Crift
Dragon spell caster Amnu son of Lost Crift

La cité perdu de Crift n'habite plus autant de Drows qu'auparavant...
La guerre déclarée, des siècles auparavants, entre les Elfes Sylvestres
et les Elfes Noires, est probablement la pire défaîte de la cité-mère.

Maintenant, la guerre est finie, mais les indifférents entre les deux
peuples réside. C'est à se demander si le confit finiera un jour...
Chaque peuples dépends, de nos jours, de quelques alliés...
Les Elfes Sylvestres, qui on prit refuge dans la forêt, se sont attribués
la sympathie des Fées ainsi que de d'autres espèces origine des vastes
étandues feuillues. Les Drows, de leur côté, ont favorisé leurs anciennes
traditions en gardant alliances aux Nains des Montagnes et à ceux des
collines, ainsi qu'avec d'autres peuples de nuits ou des sous-terrains...

(j'éditerais pour continuer...)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Throd, le bourrin
Aventurier héroïque
Throd, le bourrin


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Flashback ; votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Flashback ; votre histoire   Flashback ; votre histoire EmptyMer 19 Sep - 22:42

Histoire de mines (1) : study

Il était une fois (ça commence bien^^) un nain qui creuser, aimait boire et faire chier les elfes. ( Sleep Mais ne vous endormez pas maintenant !)
Mais il aimait trop la bière ! et à chaque fois, quand il creusait, il débouché dans une taverne et ça causé le bordel avec tous les nains. Et ben, ça l'a pas manqué, il s'est fait BANNI. Mais pas n'importe où : dans un village elfe où il ne pourra jamais sortir ! ( pale n'ayez pas peur)

LE NAIN CHEZ LES ELFES !

"Comment sortir de cet enfer, et surtout sans chiantos !" se dit-il.
Les elfes le harcelent si bien qu'il finit par trouver la solution en... 3 heurs de recherce (faut dire qu'il était pas con^^). Si il a bien étudié, le sol est assez meuble pour creuser une galerie assez profonde pour réussir à débouché dans une taverne avant la nuit. Et il creusa, et il creusa, et il creusa, et il respira, et il creusa, et il creusa, et il se fit chier ainsi jusqu'à... LA GALERIE DE CAVENAIN, DANS LA MORIA !

"LA SUITE, LA SUITE !" se dirent les enfants mais se sera pour plus tard Twisted Evil ! A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
gilmir le nain
Fouteur de merdier dans les tavernes
gilmir le nain


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Caractéristiques
Points de vie:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Flashback ; votre histoire Left_bar_bleue100/100Flashback ; votre histoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Flashback ; votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Flashback ; votre histoire   Flashback ; votre histoire EmptySam 5 Jan - 23:26

ba la suite c'est que le balrog il va lui cramer les fesses.

mais ta gueule!!!
roh c'est bon je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback ; votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Flashback ; votre histoire   Flashback ; votre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback ; votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du paladin
» Histoire de mines.
» L'histoire de Golbarg
» histoire de coeur
» une de mes histoire fantaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Le coin de la finesse :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser