C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Golbarg

Aller en bas 
AuteurMessage
Golbarg
Tueur de démons
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2007

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de Combat:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'histoire de Golbarg   Dim 6 Jan - 14:27

Dans une taverne miteuse, un ogre bourré raconte sa vie ...

"Je suis né d’un père barbare (il était de voyage et il devait être complètement bourré lol) et d’une mère ogresse. Je fût vite chassé de la caverne familiale à cause de mon intelligence (ben oui, un barbare c’est ptet con mais moins qu’un ogre lol derechef).
J’était aussi un peu plus fort qu’eux (un ogre c’est ptet fort mais, comparés au barbare, il ont plus de graisse que de muscle). Je décida alors de partir en voyage.
Deux ou trois forêt se sont dépeuplé a mon passage, pour trois raisons : Des crises de flatulence(les ogres appellent sa « une odeur de pieds de barbare »), les quelques repas frugal que j’ai fait(Chez les ogre, ont dit « faire un régime ») et la fuite de quelques tribus elfiques qui sont partis en me voyant(en langage barbare, ont dit « la lacheté »).
J’ai donc décidé d’aller dans les montagnes, ou j’acquît un certains goût pour la bière, et où je fut vite chassé(Je vidait leurs réserves de nourriture et de bières).
Je suis alors partis vers un certain donjon miteux, où je me suis perdu et où j’ai rencontré une espèce de créature rouge et bleu super sympas (au début il voulait me bouffer, mais, quand mon odeur a remonté jusqu'à ses narines, il a vite changé d’avis). Il m’a baptisé « Golbarg »(oui ma mère m’avait appelé Groumpf mais je trouvait que sa faisait pas très aventurier).
Après, je suis partis du donjon, et je passe mon temps a voyagé de tavernes en taverne, et je cherche des quêtes a faire (qui payent bien si possible)."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Golbarg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Le coin de la finesse :: Fictions ou fans-fictions-
Sauter vers: