Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le briquet, l'objet manquant.

Aller en bas 
2 participants

Pourquoi avez-vous un briquet ?
A mon anniversaire.
Le briquet, l'objet manquant. Vote_lcap33%Le briquet, l'objet manquant. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
M'en fous, je suis nyctalope.
Le briquet, l'objet manquant. Vote_lcap0%Le briquet, l'objet manquant. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fous, j'ai un globe lumineux.
Le briquet, l'objet manquant. Vote_lcap0%Le briquet, l'objet manquant. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M’en fous, y’en aura bien un qui aura un briquet dans le groupe.
Le briquet, l'objet manquant. Vote_lcap67%Le briquet, l'objet manquant. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
C’est la faute à Mankdebol.
Le briquet, l'objet manquant. Vote_lcap0%Le briquet, l'objet manquant. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Throd, le bourrin
Aventurier héroïque
Throd, le bourrin


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Le briquet, l'objet manquant. Left_bar_bleue100/100Le briquet, l'objet manquant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Le briquet, l'objet manquant. Left_bar_bleue100/100Le briquet, l'objet manquant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Le briquet, l'objet manquant. Left_bar_bleue100/100Le briquet, l'objet manquant. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le briquet, l'objet manquant. Empty
MessageSujet: Le briquet, l'objet manquant.   Le briquet, l'objet manquant. EmptyLun 14 Jan - 19:42

Un briquet pour les rois Elfes sous le ciel, ca sert à rien, y sont nyctalopes !
Objet théoriquement indispensable dans la trousse de survie de tout aventurier, le briquet à amadou est hélas beaucoup moins répandu dans le sac des voyageurs qu’il y parait. Elemmire, elfe du 12ème niveau, aventurier chevronné, nous livre son explication :

"Les aventuriers d’aujourd’hui ne valent pas les aventuriers d’antan. La faute à qui ? Au maîtres de Donjons, qui au lieu de se promener dans leur domaine une torche à la main, font poser de partout des lanternes et autres globes magiques de lumière. Ah, il est loin le temps des donjons baignant dans une pénombre angoissante. De nos jours, n’importe qui peut être aventurier. C’était mieux avant." Nous noterons toutefois qu’Elemmire, en sa qualité d’Elfe, n’utilise lui-même pas de briquet : "A quoi bon avoir un briquet sur soi, lorsqu’on peut lancer un mur de feu...", ajoutera-t-il plus tard lors de notre entretien avant de se faire peter la geule par un nain.

La Confédération Fanghienne des Aventuriers (CFDA), nous indique de son côté que les aventuriers, soumis aux 35 heures d’exploration, ne peuvent plus à la fois s’offrir des briquets en plus du reste de leur équipement, en raison de la baisse du niveau de vie. Ces arguments s’opposent aux dires du Maitres de Donjon de Fangh (MdDeF) qui assurent que seule, la perte de compétitivité des aventuriers reste en cause, dans la mesure ou les Donjons sont de plus en plus richement dotés.

Un sondage nous permettra d'avoir un aperçu sur les personnes utilisant (ou non) un briquet. Répondez dans les 15 jours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
gilmir le nain
Fouteur de merdier dans les tavernes
gilmir le nain


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Caractéristiques
Points de vie:
Le briquet, l'objet manquant. Left_bar_bleue100/100Le briquet, l'objet manquant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Le briquet, l'objet manquant. Left_bar_bleue100/100Le briquet, l'objet manquant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Le briquet, l'objet manquant. Left_bar_bleue100/100Le briquet, l'objet manquant. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le briquet, l'objet manquant. Empty
MessageSujet: Re: Le briquet, l'objet manquant.   Le briquet, l'objet manquant. EmptyLun 14 Jan - 22:56

j'ai pas de briquet...
quelqu'un en a un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le briquet, l'objet manquant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: La boîte aux sondages :: Vos avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser