Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugnar
Paysan sans importance
Fugnar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO. Left_bar_bleue100/100Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO. Left_bar_bleue100/100Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO. Left_bar_bleue100/100Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO. Empty
MessageSujet: Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO.   Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO. EmptyMer 27 Jan - 19:36

Hahaha, je suis né pour vous pourrir l'existance. Parce que je suis un nain.
Tout ce qui est grand, qui passe son temps dans la fôret à peigner des canassons débiles me sert de paillasson (Enfin faut qu'ils se baissent aussi.).
Tout ce que je fais est à but lucratif, si je vous donne quelque chose c'est que vous aller vous faire enfler à un moment ou à un autre...
J'aurais voulu garder la salle du coffre de la banque, ou bien si vous voulez la caisse d'un de vos commerces.
Du coup j'ai pas bien compris vos histoires d'éléments. Je choisis la terre, parce qu'elle incarne la robustesse des guerriers nains. Et puis elle renferme plein de trésors.
Voila, et puis si vous êtes pas content, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquer sur ce nouveau sujet vous sera facturé de 2 PO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V'la un ti nouveau
» je suis l'nouveau ^^ lol
» Je suis nouveau sur le forum...
» Gnourfina est a nouveau actif <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser