Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Petits boulots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugnar
Paysan sans importance
Fugnar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Petits boulots. Left_bar_bleue100/100Petits boulots. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Petits boulots. Left_bar_bleue100/100Petits boulots. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Petits boulots. Left_bar_bleue100/100Petits boulots. Empty_bar_bleue  (100/100)

Petits boulots. Empty
MessageSujet: Petits boulots.   Petits boulots. EmptyMar 9 Fév - 22:39

Bon alors voila. Je trouve que depuis quelques temps, les aventuriers passent plus de temps à la Taverne que dans les Donjons humides, les Forets nazes, logis de toute une flopée monstres.
Je recrute. J'ai des informations concernant une créature magique rare. Si jamais on la capture, on pourra la revendre à un certain prix (Et puis si elle meurt ça fera des ingrédients magique pour ces timbrés de magiciens.).
Quoiqu'il en soit je vais vous donner quelques précisions. Il s'agit d'une "Chèvre des Montagnes Berzerk" égarée. Ouais je sais ce que vous allez dire, si les montonmancien le savaient, ils me feraient la peau.
C'est tout de même une créature du Chaos, Rare et Magique en plus de ça. Ce qui veut aussi dire qu'on ne sera sans doute pas les seuls à vouloir s'occuper d'elle...
J'ai besoin d'aventuriers en tout genre pour m'aider dans cette quête, alors si vous êtes motivé,... Sortez les haches!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits boulots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table des petits potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Le donjon de Naheulbeuk :: La taverne de Naheulbeuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser