C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jawohl son aventure épique ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Jawohl
Paysan sans importance


Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de Combat:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Jawohl son aventure épique ou pas    Sam 17 Juil - 0:26

Salutation heureux chevalier,
un jour d'étude en internat je m'ennuyais alors j'ai fais une ptite histoire, sincère excuse si vous trouvez mais propos provoquant
La compagnie des elfo-gobeline
Jawohl était un nom spécifique au gobelin pourtant il était porté par un elfe, pourquoi ? parce que cet elfe (qui venait de l’île de Vriad) fut recueilli par cette race puante et fétide qu’était les gobelins, les parents de Jawohl l’avait abandonné parce qu’il était laid et difforme et de plus il était aveugle ce qui était très gênant pour quelqu’un qui devrait se servir d’un arc. Jawohl fut rapidement intégré à sa nouvelle race grâce à sa laideur. Pour résoudre son problème de peau les gobelins ont tous morver dans un bol puis l’on enduit de la tête au pied en passant par le pénis. Les gobelins ont la particularité d’être très généreux entre eux par exemple quand ils butent un humain (grâce à leur animaux fétiche le tapir des montagnes) ils le découpent de sorte que tout le clan à sa part, il n’y a pas de classe sociale le chef du clan est en effet au dessus mais il traite ses citoyens, et leur donne le gentil nom de Bvagul (trou du cul en gobelin).

Un jour Jawohl voulut partir découvrir le monde des « d'en face » étant aveugle il fit appel à « un Salder de soumi » et à un « Chiaka merdeux » (l’un sert de souffre douleur et de guide, l’autre de chair à canon, à prendre dans les deux sens du terme) , les « Racmout d’en face » était la confédération réunissant les humains crétins, les nains perfide, les elfes tantouse et les gnomes soumis et stupide cette dernière réunnissant le plus de défaut, est la race tête de turc des autres tout le monde se fout de leur sale gueule de gnome puant. Jawohl arriva chez ces derniers, il vit (enfin plutôt son putain de soumi) une délégation des Anciens gnomes arrivé, il dit au Chiaka merdeux d’aller faire comprendre leur douleur à ses gnomes et d’en profiter pour leur dire qu’ils avaient un bout de poulet coincer entre les dents, le Chiaka merdeux chargea avec son fléau en plastic dur et et tua le plus haut dignitaire, un de ces gros abruti de gnome dit « mais qu’elle belle coutume, défoncer le service d’accueil on devrai faire pareil » l’autre ne put répondre car il avait maintenant le cul dans sa bouche, le *keunnard* merdeux ayant pris soin de récuperer les dents des deux autres attaqua le troisième en disant cet tirade « Viens par là sale impie sodomite », le gnome essaya de fuir mais au lieu de faire courir son poney nain il courut sur le cheval puis continua par terre cela faillit marcher car le *keunnard* se fondit la gueule et ne put s’arreter mais le gnome dans sa fuite pitoyable tomba dans une crevasse et mourut comme une chiotte. Une fois cet épisode minable terminé la compagnie fit un rapt sur un village gnome, en profitèrent pour saccager tout et prendre sous leur aile un enfant gnome dont ils avaient massacré sa famille à coup de cuillère en bois et de pied de chaise, ce gnome servirait de deuxième *keunnard* merdeux pour la fonction chair à canon.

Ils continuèrent leur route jusqu’au elfe tantouse, là ils virent une armée forte de 15000 hommes prêt à les attaquer mais quand ils virent les deux connards merdeux chargé avec des épée en bois ils firent « nous nous rendons, nous ne voulons pas de morts, exploser notre forêt, violer nos femme au teint rouge qui est celui de la vinasse, buter nos enfants mais je vous en pris ne nous faites pas de mal » les aventuriers acceptèrent et commencèrent par prendre les armes et les vêtements de trois malheureux elfes parce qu’ils trouvaient ces vêtements « vla style un truc de ouf », puis ils matraquèrent les pauvres écureuil qui passaient par là, ensuite ils arrivèrent au village de Déchauc’h Lant et là ils rencontrèrent des femme vinasse qu’il leur proposa du putain de picrate, ils en prirent puis devinrent pompette là ils sodomisèrent les serveuse dont une continua le voyage avec eux sous la contrainte car comme dit Jawohl « elle baise bien cette *sal...* ».

Là il prirent le chemin de la montagne après avoir semé la terreur (enfin certaine disent la terreur mais bon elles ont pas trop montrer leur mécontentement), vous me direz « ho non ils vont encore foutre le bordel » et bien non ils s’entendirent très bien avec ces cons de nain ils burent, firent des raid anti-impie chez les gnomes des montagnes, dans les batailles Jawohl était un très bon guerrier, il tuait tout ce qu’il lui passait sous la main, tout, même les allier…. Les gnomes des montagnes était un peuple con mais con dans le sens agressif, il se batte comme des chiens aux quelles on aurait enlevé une patte en effet les gnomes des montagnes trouvaient plus facile de se battre avec un seul bras… A la fin des raids la compagnie demanda son dû mais les nains leurs offrir comme seul récompense la mort. Jawohl en essayant de se défendre tua ses compagnons puis les nains se rendant comte que cette elfes était vraiment un cas sociale le laissèrent filé avec sa femme vinasse dans le pays des homme où le nom de tout le monde finissait par mén.

Quand ils arrivèrent ils rencontrèrent Plastikmén, Boiteuxmén Vaniteumén, là la femme vinasse prit cher pour son grade (si vous voyez ce que je veux dire). Jawohl ravit de trouver des compagnons de jeu, resta avec eux. Les humains avaient la particularité de savoir marcher sur leurs mains tout en chantant en morse avec leurs nez mais ils savaient aussi très bien chasser le gnome qui est le sport national chez eux, les pratiquants de ce sport s’appelaient « bof », ils sont fort puissant, quasi beau mais qu’ils sont con plus con que la moyenne, qui est déjà très basse chez les humains, Jawohl ayant le droit de voir toute les 29 février, découvrit enfin à quoi ressemblait ce monde des hommes, il partit faire cette chasse au gnome qui s’avéra très drôle en effet les gnome essayèrent d’attaquer le groupe de bof avec des myrtilles cela ne fonctionna évidement pas, le massacre se déroula donc dans la joie et la bonne humeur, la particularité de ces gnomes c’est que quand ils voulaient se protéger il se mettaient la tête sous terre, le chasseur n’a donc qu’a lui planter une lance dans son profond anus

Enjoy it
Pour toute traduction des terme gobelin me contacter (Chiaka etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jawohl son aventure épique ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Monture épique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Le coin de la finesse :: Fictions ou fans-fictions-
Sauter vers: