Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mégastomos le Civilisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégastomos
Paysan sans importance
Mégastomos


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Mégastomos le Civilisé Left_bar_bleue100/100Mégastomos le Civilisé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Mégastomos le Civilisé Left_bar_bleue100/100Mégastomos le Civilisé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Mégastomos le Civilisé Left_bar_bleue100/100Mégastomos le Civilisé Empty_bar_bleue  (100/100)

Mégastomos le Civilisé Empty
MessageSujet: Mégastomos le Civilisé   Mégastomos le Civilisé EmptyLun 2 Aoû - 1:35

Salut tout le monde !

Mon nom est Mégastomos, je vient de la jolie cité de Prespipole, qui fait partie du royaume d'Evenynd, au Sud de la Terre de Fangh, au-delà de la mer d'Embarh.

Prespipole n'est pas vraiment une cité d'Evenynd. Elle a été annexée il y a huit-cents ans par les Evenyndrims (les habitants d'Evenynd), mais nous, on est des Mermands. Les Mermands, c'est un peuple de navigateurs.
D'ailleurs c'est indiqué dans notre nom, tout comme les Normands sont un peuple nordique, nous, les Mermands, on est un peuple... euh... maritime.

Pardon ? Oui, les Mermands sont des humains ! Comment ça, tarlouze ?

En Mermand, mon nom veut dire "Le Poète", ou "Le Chanteur" : Méga, qui veut dire "Grand", et Stomos, qui désigne la bouche, je crois.

Chez nous, à Prespipole, la mythologie et les dieux, c'est hyper-important. C'est pour ça que je suis devenu aède. Aède, c'est un peu comme un ménestrel, mais avec une lyre et une toge. Bon, ici, dans le Nord, je vais peut-être abandonner la toge, à cause du froid, et surtout des Nains.

Je suis un aède, je connais donc beaucoup d'histoires (dont beaucoup sont déconseillées au moins de 16 ans et aux Elfes), mais j'ai toujours été tenté par les histoires nordiques.

C'est en cherchant de nouvelles histoires dans la Grande Bibliothèque de Takelpolis que j'ai trouvé un livre assez bizarre. C'était un recueil de littérature Orque du Deuxième Âge. J'y ai trouvé plein de trucs, des histoires de Nains, d'Elfes et de pommes.

J'y ai aussi trouvé une carte des territoires du nord, avec le royaume de Moriaquie. C'est alors que j'ai décidé de prendre le premier bateau pour découvrir la mystérieuse et mystique Terre de Fangh...

En route, on a été attaqués par des pirates habillés en mauve. Enfin, bon, j'étais sur un bateau d'esclavagistes Evenyndrims, dès que les pirates ont vu l'équipage, ils sont partis en courant, et beaucoup se sont noyés (en même temps, courir dans l'eau, il faut être un peu stupide...).

Après, je suis arrivé à Waldorg. Ayant charmé la fille du capitaine avec certaines de mes histoires (celles qui sont permises aux Elfes), j'ai pu éviter d'être remmené à fond de cale pour le retour.

Voilà donc Mégastomos, le premier aède de la Terre de Fangh, pour l'instant coincé à Waldorg, avec pas un rond (vous croyez que c'est facile, vous, de ranger des pièces d'or dans une toge ?). Je cherche donc une quête, qui me fournira un récit supplémentaire à conter, mais surtout qui me permettra de trouver quelqu'un pour payer le verre de liquide bizarre que le tavernier du Vieux Port m'a servi.

Eventuellement, après, je pourrais m'acheter un instrument de musique, mais surtout, des vêtements avec des poches.

Enfin, je pourrais partir découvrir la Terre de Fangh, ses peuples, ses cultures, ses cuisines, et pour tenter de subvenir à mon insatiable soif d'aventure et de découverte...

J'ai d'ailleurs ouï parler de l'Orchestre des Ménestrels. Je m'empresserais de joindre cette guilde, pour enrichir ma culture musicale et fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mégastomos le Civilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser