Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ymaldran-dran :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymaldran
Paysan sans importance



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Ymaldran-dran :P Empty
MessageSujet: Ymaldran-dran :P   Ymaldran-dran :P EmptyMer 11 Aoû - 16:13

Ah que coucou touts le monde ^^

Je me présente :
~ Marjorie
~ 19 ans
~ 1ère année de droit (je sais pas si je passe ou non :S Sad )
Grande fan de Kaamelott et Naheulbeuk (oui oui je connait pratiquement tous les épisodes par coeur, c'est surement pour sa que mon année à pas super bien été réussit....bref! Pour sa j'ai bien une idée : si les créateurs de Naheulbeuk se décidaient à faire des épisodes sur le droit civil et le droit constitutionnel je crois que sa pourrait m'aider, mais bon ^^)
~ Pour ce qui est des centres d'intérêt j'aime en général tout ce qu'une fille normale peut détester et vice versa (j'aime pas le rose, j'aime pas le shopping, j'adore les jeux vidéo, j'aime beaucoup les film violent-gore-débile)

Donc voila pour une présentation rapide et efficace de ma personne, ah oui sinon j'oubliais : je suis légèrement tarée sur les bord mais c'est le genre d'information qu'il ne faut pas trop divulguer, parce qu'après les gens vont savoir que je suis bizarre et j'essaye de le cacher au maximum lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ymaldran-dran :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser