Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serie amateur : donjons et bouffons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danlafleche
Paysan sans importance



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Serie amateur : donjons et bouffons Empty
MessageSujet: Serie amateur : donjons et bouffons   Serie amateur : donjons et bouffons EmptyMar 24 Aoû - 22:27

Bonjour,

Je me présente, Julien Prosnier, Fan de RPG, jeux de plateaux et jeux vidéos, et voici la série amateur que j'ai monté avec des amis, Donjons et bouffons !!!

Serie amateur : donjons et bouffons Affich10

N'hésitez pas à venir consulter le site officiel http://prosnier.free.fr, vous y trouverez les liens vers les épisodes déjà en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Paysan sans importance
Darkman


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2012

Caractéristiques
Points de vie:
Serie amateur : donjons et bouffons Left_bar_bleue100/100Serie amateur : donjons et bouffons Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Serie amateur : donjons et bouffons Left_bar_bleue100/100Serie amateur : donjons et bouffons Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Serie amateur : donjons et bouffons Left_bar_bleue100/100Serie amateur : donjons et bouffons Empty_bar_bleue  (100/100)

Serie amateur : donjons et bouffons Empty
MessageSujet: donjons et bouffons   Serie amateur : donjons et bouffons EmptyVen 17 Aoû - 23:33

Salut! Moi c'est Darkman et je trouve ton boulot à toi et tes potes pas mal !Vous êtes de bon acteurs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Serie amateur : donjons et bouffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites de film,mangas et serie TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Le donjon de Naheulbeuk :: La taverne de Naheulbeuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser