Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastart
Paysan sans importance
Rastart


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!!   Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!! EmptyDim 14 Nov - 21:17

L'autre jour, je suis tombé sur un gars qui a dit:
-Tu devrais allez à l'aventure!
Alors me voilà.




J'espère que ça vous ira, parce que je me suis taillé le cul en 4 pour faire cette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prends gaaaaaaardeuh! Rastart est làààààààà!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser