Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kailash...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailash
Paysan sans importance



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2011

Kailash... Empty
MessageSujet: Kailash...   Kailash... EmptyMer 19 Jan - 23:36

Alors qu'ils savaient qu'un nouveau arriveraient sous peu la confrérie ne reçu qu'un parchemin apparue dans un grand éclair de lumière... en faites non juste un troll facteur avec un projecteeur dans les mains, il déposat une missive et s'en alla comme il était parti... en défonçant la porte. Celui qui semblait être le chef lu a haute voix!

Mes trés chères frères et soeurs je suis un Nain de presque deuxième niveau!
Mon embition et de trouver un filon de Mitril pour etre RICHE RIIIIIIIIIIIIIIIICHE!
J'ai une hache à double tranchant et j'ai déjà prévue mon marteau pour le niveau 3 et mon casque le Boheaume pour niveau 2 que j'ai volé à mon grand-père... Mais attentions hein, si je viens avec le prorata du temps passé à venir, plus les frais de voyage et la multiplication par deux car j'ai pas bu trop de verre donc rien cassé vous me devrez 100 pièces d'or. S'aggirez pas de m'entourloupez!!

Soudain il entendant criez dans la mine... Trop tard il est là!!


IRL je m'apelle mathieu, j'ai 15 ans! Je connais le donjon de naheulbeuk depuis 3ans et j'ai commencé le RP l'année dernière. Je suis navré de vous avouez que j'ai un orthographe assez déffectueux! Voila sa sera tout!!

PS: Si vous lisez se message alors vous ètes en train de déverser de l'argent sur mon compte car il est connecté a un satelite... lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Kailash...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser