Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grosbaff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosbaff
Paysan sans importance
Grosbaff


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Caractéristiques
Points de vie:
Grosbaff Left_bar_bleue100/100Grosbaff Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Grosbaff Left_bar_bleue100/100Grosbaff Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Grosbaff Left_bar_bleue100/100Grosbaff Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosbaff Empty
MessageSujet: Grosbaff   Grosbaff EmptyMer 16 Aoû - 0:43

Salut a tous moi c'est Grosbaff ! J'suis un barbare ! ( mmmmh biiien sur !!) Je viens de mon forum ( et ouai) l'époque naheulbeuk ! On m'a dit de venir faire un tour ici ! Puisqu'on est partenaires apres tout ! Mais on va faire un peu plus en detail :

Identité :

Nom : Grossbaf. Grosbaff Sagnokt. Mais Grosbaff tout court.

Sexe : Masculin.

Physique :

Grosbaff est plutot grand et de forte corpulence, ce qui est normal pour un barbare. Il a de gros bras pour taper bien fort. Il a des cheveux blonds des yeux pleins de rage, et de grosses jambes musclées pour courir vite. Il est un peu bête, ne réflechit pas trop. C'est un de ses defaults. Il est plutot marrant; il a un tic, c'est de toujours vouloir aller vite. Et sa phrase préférée est : BASTON !

Histoire :

Grosbaff est né dans une petite famille, d'un pere barbare, et d'une mere aventurière. Il a vecut son enfance dans la joie et la bonne humeur. Il a apprit des son plus jeune age a se battre et a developpé une force considérable. Il eut sa premiere veritable épée a l'age de 8 ans; il apprit par la suite l'enseignement de base, sur l'intelligence, surtout au niveau des elfes, qui savait il maintenant, n'était pas tres intelligent eux non plus. Il apprit vite a ne pas se faire marcher sur les pieds. Sa mere est morte quand il avait 14 ans, dans une embuscade.Il l'a tres mal accepté. C'est pour cela qu'il a decidé de s'allier avec un nain, a l'age de 22 ans. Lui et son ami, avec qui il avait tres bien familiarisé, decouvrirent les assassins et reussirent a les butter ! cette scene fut tres violente et sanglante.
depuis il s'entends bien avec les nains et faits de nombreuses quetes pour gagner des pieces d'or!

Arme : Grosbaff possède 2 épée, une dans chaque main. Il a l'intention de s'acheter une double mortenzen.

Fiche prise de mon forum, ma propre présentation !

Je poste ici ma demande pour etre tavernier ! J'ai perdu mon ancien boulot et je voulais savoir si celui ici était libre !! Alors ?

Je vous garantie une bonne ambiance, avec de la musique : Rock & Troll
De la simpatie et du rire !!

Merci de votre réponse et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epoque.superforum.fr
Le Barbare
Bastonneur d'élite et Admin
Le Barbare


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Caractéristiques
Points de vie:
Grosbaff Left_bar_bleue100/100Grosbaff Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Grosbaff Left_bar_bleue100/100Grosbaff Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Grosbaff Left_bar_bleue100/100Grosbaff Empty_bar_bleue  (100/100)

Grosbaff Empty
MessageSujet: Re: Grosbaff   Grosbaff EmptyMer 16 Aoû - 10:18

Et bien quoi dire de plus que tu es bienvenu et justement, on cherchait le patron du rat d'égoût lubrique ! Merci d'être venu ! J'arrange ton rang ! Trouve toi un bon p'tit avatar et ça sera parfait ! Passe du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.bbactif.com
 
Grosbaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Grosbaff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser