Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche une réplique de toute urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslik
Paysan sans importance



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2011

Recherche une réplique de toute urgence Empty
MessageSujet: Recherche une réplique de toute urgence   Recherche une réplique de toute urgence EmptyMar 4 Oct - 20:25

Bonjour,

je me permets de poster une nouveau sujet, car je dois avoir, suite à un travail sur une bande-son, pour demain soir dernier délai la réplique du Nain : "Wahahaha ! Ah, la loose ! Hahaha !" ou une qui s'en approche.
J'aimerais donc que vous me donniez le numéro d'un épisode (et si possible la durée) dans lequel on puisse entendre cette réplique. J'aurais bien cherché moi^-même, mais je suis à court de temps donc si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

N'hésitez pas à faire plusieurs propositions pour que je puisse avoir le choix, même si quelqu'un a déja posté avant vous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une réplique de toute urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compagnie
» Recherche dessins...
» Recherche d'un (ou de plusieurs) vendeur(s)
» recherche d'un tavernier adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Suggestions,questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser