Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 que trouve t'on au temple ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Klemmorn
Vendeur de potions
Klemmorn


Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Points de vie:
que trouve t'on au temple ? Left_bar_bleue100/100que trouve t'on au temple ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
que trouve t'on au temple ? Left_bar_bleue100/100que trouve t'on au temple ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
que trouve t'on au temple ? Left_bar_bleue91/100que trouve t'on au temple ? Empty_bar_bleue  (91/100)

que trouve t'on au temple ? Empty
MessageSujet: que trouve t'on au temple ?   que trouve t'on au temple ? EmptySam 6 Jan - 19:05

Bonjour je vais donc vous dresser la listes de potion et autre objet de soins que vous pouvez achetez ici :

- Boite de 10 pensements rajoutant +2 a la vie 4 pièce d'or

- eau axigéner, attention pour les chochote sa pique un peu !! rajoute +2 a la vie (utilisable 3 fois) 6 pièce d'or

- Boite de 10 conpresses rajoutant +2 a la vie 5 pièce d'or

- parchemin de regénéralition de vie (utilisable 2 fois)8 pièce d'or

- potion de regénéralition de vie (utilisable 4 fois)12 pièce d'or

- formule magique sur parchemin pour blessure mineure (utilisable 2 fois)10 pièce d'or

- formule magique sur parchemin pour blessure majeure (utilisable 2 fois)16 pièce d'or

- potion de soin pour blessure a la tete (utilisable 3 fois)9 pièce d'or

- potion pour brulure, morsure et ématome (utilisable 3 fois)8 pièce d'or

- potion pour indigestion, maux de ventre et probleme de foie (utilisable 3 fois)8 pièce d'or

- formule magique sur parchemin pour lumbagau, torticolie et contracture musculaire (utilisable 3 fois) 8 pièce d'or

- valise du bon petit infirmier (contrenant une potion pour indigestion, pour brulure, pour blessure a la téte, pour regénérer votre vie ainsi qu'un parchemin pour blessure majeure, la boite de 10 pensement et une bouteille d'eau auxigéner) 50 pièce d'or

- potion concocté par le grand mage Zao il y a plusieur décénit, elle redonne 50 de vie a chaque utilisation (utilisable 2 fois) 300 pièce d'or

- potion concocté par le grand mage Xing il y a plusieur décénit, elle redonne 60 de vie a chaque utilisation (utilisable 2 fois) 330 pièce d'or

- potion concocté par le grand mage Lucy il y a plusieur décénit, elle redonne 70 de vie a chaque utilisation (utilisable 2 fois) 350 pièce d'or


- livre de la super petite infirmière pour apprendre a mettre les pensement et autre trucs super nul !!! (je le conseille fortement au nain lol) 13 pièce d'or

- livre des blessures tres legère et sans risques expliquer (celui là je le conseille aux voleurs qui se font beaucoup de sousie pour rien) 13 piece d'or

- livre des noms de maladies en tout genre et dans toutes les langues existantes(très bon pour les sorciers qui aiment s'encombrer pour rien) 13 piece d'or

- livre pour apprendre a enlever les flèches sans trop faire mal (numéros spécial pour les elfes !) 13 piece d'or

- livre pour vite guerrir les mots de groges (peut bien servir au ménestrel qui font un concert le soir même) 13 piece d'or

- livre des foulures de poigner causer par les coup de poing (ce livre va beaucoup servir aux barbares en tout genre) 13 piece d'or

- je peut vous préparer une potion de soins très personalisé au gout souhaiter qui vous rajoute 50 a votre vie et vous remet tres vite d'applond

- de nombreuses plantes medicinale son aussi disponible et le prix peut varier suivant les plantes !!!

si vous rechercher quelque chose en particulier que nous n'avons pas nous pouvons bien sur le commander avec grand plaisir !!!

Je donne des cours de formation en medecine pour ce qui le sohaite, mais il faut entre 4 et 6 personnes je prix est de 12 pièce d'or par personnes qe qui reste tout de meme resonable !
Revenir en haut Aller en bas
 
que trouve t'on au temple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Chnafon :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser