Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fantasier
Grand sorcier du puits de mana et Admin
The Fantasier


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Caractéristiques
Points de vie:
SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport) Left_bar_bleue100/100SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport) Left_bar_bleue100/100SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport) Left_bar_bleue100/100SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport) Empty_bar_bleue  (100/100)

SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport) Empty
MessageSujet: SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport)   SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport) EmptyDim 4 Mar - 18:38

Voici Ze site des fans de RPG et du seigneur des anneaux! J'y ai trouvé un personnage à ma taille, je suis Fangorn! venez vous inscrire!

http://laterredumilieux.jeun.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasier.skyblog.com
 
SDA (et non pas SIDA s'a n'a aucun rapport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Divers et conneries faites maison :: Vos clicks préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser