Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum RPG Stars Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Ménestrel
Fouteur de merdier dans les tavernes
Le Ménestrel


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Forum RPG Stars Wars Left_bar_bleue100/100Forum RPG Stars Wars Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Forum RPG Stars Wars Left_bar_bleue100/100Forum RPG Stars Wars Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Forum RPG Stars Wars Left_bar_bleue100/100Forum RPG Stars Wars Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum RPG Stars Wars Empty
MessageSujet: Forum RPG Stars Wars   Forum RPG Stars Wars EmptySam 24 Mar - 17:53

Ici pour aller ver mon forum

La Bannière ou logo : Forum RPG Stars Wars Dgos4

J'ai créer ce forum depuis quelque mois, et donc, nous pouvons jouer tous les personnages, à toute époque ! Pour le moment, je suis en train de donné un nouveau look au forum, vue au graphique pour le faire tourner à la chance. Contenu du fait qu'il n'est pas très souvent actif, je cherche à chasser ce fléau qui parcours tous les forums existents. Je dois vous avertire que, tout le monde qui avait commencer à créer son forum, est passer par-là, par le fléau qui a ravager des forums.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG Stars Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Star Wars
» Mon Forum
» mon forum
» FORUM SUR LE ROCK
» Ze trombinoscope du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Divers et conneries faites maison :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser