AnarchieVous avez deux vaches. Vous les laissez se traire en autogestion.
TotalitarismeVous avez deux vaches. Le gouvernement les prend et nie qu'elles n'ont jamais existé. Le lait est interdit.
DictatureVous avez deux vaches. Le gouvernement prend vos vaches et vous tue, mais pour ne pas mécontenter la communauté internationale, vous qualifie de dangereux terroriste. Il demande à des troupes de l'ONU de se déployer et de séparer les membres du mouvement séparatiste des possesseurs de vaches des gens normaux
NazismeVous avez deux vaches. Le gouvernement vous prend la vache blonde et abat la brune.
CommunismeVous avez deux vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous vous partagez le lait. Bon, d'accord peut être que le caïd du coin en a plus que les autres. Ou bien les voisins se liguent contre vous et vous tuent afin qu'il y en ait plus pour eux.
TalibannismeVous avez deux vaches. Vous ne les trayez pas car vous n'avez pas le droit de toucher les parties intimes d'une autre créature. De nuit, pendant que personne ne regarde, vous les trayez. Puis vous les tuez et racontez qu'une bombe américaine les a tuées pendant qu'elles étaient à l'hôpital.
DémocratieVous avez deux vaches. Une élection désigne celui qui décidera à qui appartient le lait.
CapitalismeVous avez deux vaches. Vous en vendez une, vous forcez l'autre à produire autant que quatre, et vous licenciez finalement l'ouvrier qui s'en occupait en l'accusant d'avoir laissé la vache mourir d'épuisement.
Capitalisme françaisVous avez deux vaches. Vous vous mettez en grève pour avoir trois vaches.
Capitalisme corseVous avez deux cochons qui courent dans la forêt. Vous déclarez 200 vaches et vous touchez les subventions européennes.
Capitalisme belgeVous avez deux taureaux. Plusieurs personnes sont blessées en tentant de les traire.
Capitalisme britanniqueVous avez deux vaches. Vous tuez une des vaches pour la donner à manger à l'autre. La vache vivante devient folle. L'Europe vous subventionne pour l'abattre. Vous la donnez à manger à vos deux moutons.
Capitalisme russeVous avez deux vaches. Vous les comptez pour vous rendre compte que vous avez cinq vaches. Vous les recomptez pour vous apercevoir que vous en avez quarante-deux. Vous les recomptez encore une fois pour découvrir qu'il n'en reste plus que douze. Vous arrêtez de les compter et vous ouvrez une nouvelle bouteille de vodka.
Capitalisme indienVous avez deux vaches. Vous leur portez un culte, les adorez et vous leur faites des offrandes.
Capitalisme japonaisVous avez deux vaches. Vous modifiez leur conception pour qu'elles ne prennent que le dixième de la taille d'une vache ordinaire et qu'elles produisent vingt fois plus de lait.
Bureaucratie françaisePour financer la retraite de vos deux vaches, le gouvernement décide de lever un nouvel impôt: la CSSANAB (Cotisation Sociale de Solidarité Avec Nos Amis les Bêtes) Deux ans après, comme la France a récupéré une partie du cheptel britannique, le système est déficitaire. Pour financer le déficit on lève un nouvel impôt sur la production du lait: le RAB (Remboursement de l'Ardoise Bovine). Les vaches se mettent en grève. Il n'y a plus de lait. Les français sont dans la rue: "DU LAIT ON VEUT DU LAIT" La France construit un laitoduc sous la manche pour s'approvisionner auprès des Anglais. L'Europe déclare le lait anglais impropre à la consommation. Le laitoduc ne servira jamais. On lève un nouvel impôt pour l'entretien du laitoduc.
EcologieVous avez deux vaches. Vous gardez le lait et le gouvernement vous achète la bouse.
FéminismeVous avez deux vaches. Le gouvernement vous inflige une amende pour discrimination. Vous échangez une de vos vaches pour un taureau que vous trayez aussi.
MafiaVous avez deux vaches. Des tueurs à gages en tuent une et déposent sa tête dans votre lit. On vous offre une protection pour l'autre en échange de lait.
ConspirationnismeVous n'avez pas de vaches. Il n'y a jamais eu de vaches ici. Il n'y a rien à voir.
Indépendantisme bovinVous avez deux vaches. Les vaches décident que vous n'avez aucun droit sur leur lait et vous quittent pour former leur propre société.
Pragmatisme suédoisVous avez besoin de deux vaches. Vous achetez des vaches Ikea à assembler vous-même (c'est moins cher). Les vaches Volvo sont peut être moins à la mode mais elles durent plus longtemps.
SadismeVous avez deux vaches et un fouet.
SurréalismeVous avez deux ornithorynques. Le gouvernement en peint un en vert et exige que vous leur donniez des leçons d'harmonica.
Art contemporainVous avez deux vaches. Elles posent nues pour vous. Vous peignez un triangle et exécutez une danse interprétative.
SocratismeCombien ai-je de vaches? Pourquoi?
MatriceVous ne pouvez pas traire les vaches. C'est impossible. Rappelles-toi plutôt de ça... Il n'y a pas de vaches. Tu verras, ce ne sont pas les vaches qui se font traire, mais toi.
YodismeDeux vaches tu as. Traie les ou ne les traie pas, il n'y a pas à essayer...
ConstructivismeVous avez deux vaches. Ou bien sont-ce les vaches qui vous ont ?
Contre-cultureWaahh mec, c'est comme... ces deux vaches, mec. Tu dois goûter de ce lait!