Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sncf(si c'est possible!)

Aller en bas 
AuteurMessage
zarog
Paysan sans importance
zarog


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Caractéristiques
Points de vie:
sncf(si c'est possible!) Left_bar_bleue100/100sncf(si c'est possible!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
sncf(si c'est possible!) Left_bar_bleue100/100sncf(si c'est possible!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
sncf(si c'est possible!) Left_bar_bleue100/100sncf(si c'est possible!) Empty_bar_bleue  (100/100)

sncf(si c'est possible!) Empty
MessageSujet: sncf(si c'est possible!)   sncf(si c'est possible!) EmptyLun 21 Mai - 12:18

voila je vends des arme encorceles par le grand et l'unique!moi meme^^(boutique pour humain seulement

ARME A FEU:(non ne revait pas je vend pas de fusil!)

Lame de lylandrile(sorte d'epee fait entierement en feux capable de faire deux degat en plus de feu a votre adversaire)20 po(chui genereux moi ses super pratique se machin la!)attaque:8

Lame de remstein
(meme chose que la lylandrile sauf que ses plus 4 de degat)40 po(le double ses normal)attaque:8

baton de la dryade des enfer:(baton permettant d'invoquuer deux puissante personne nomme elemental de feu qui font 6 degat de feu en plus que les degats causes a votre adversaire)100 poattaque:20

LES DEGATEUR DE L'EAU:

baton de la dryade du ciel(permet de degager une pluie torentiel sur votre adversaire qui le fqit cinq degat en plus de ce que vous avez deja enleves et lui fait aveuglite pendant 3 message)120 poattaque:20

arc aspergateur et 50 fléches des glaces
(arc en bois elfique.propulse la fleche deux fois plus vite grace a l'eau donc deux fois plus de degats.fleches des glce font 6 degat d'eau en plus)240poattaque 30

!!!!PROMOTION POUR LE PREMIER CLIENT SUR L'ARC!!!! !!!-40 PO!!!
FUREUR DE LA TERRE:

baton des geant(fait un tremblement de terre qui frappe tout vos adversair qui ne sont pas de la terre;!!!CAPABLE D'INDENTIFIER LES AMIE DES ENNEMIE!!!)160 poattaque 20

TORNADEUX

dague des tornadeux empoisonée(dague permettant a la personne d'infliger a tout les adversaire qui ne sont pas air 10 degats et empoisonne la personne pendant deux mess a chaque fois qu'on attaque avec)30 po attaque:5

dague de jet tornadeux empoisonnée(50)(pareil sauf que ses que un degats et se sont des dague de jets)
50 poattaque deux par dagues
dague boumerang tornadeux empsonée(000*)(pareil que la une.dague de jet qui reviens tout le temps)60 po attaque 10
pour l'instant ses tous mais j'ai une question Question comment fais t'on pour ouvrir un compte?faut il un compte pour ouvrir un magasin?

* infinie
Revenir en haut Aller en bas
 
sncf(si c'est possible!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Chnafon :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser