Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Golbarg

Aller en bas 
AuteurMessage
Golbarg
Tueur de démons
Golbarg


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Caractéristiques
Points de vie:
L'histoire de Golbarg Left_bar_bleue100/100L'histoire de Golbarg Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
L'histoire de Golbarg Left_bar_bleue100/100L'histoire de Golbarg Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
L'histoire de Golbarg Left_bar_bleue100/100L'histoire de Golbarg Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de Golbarg Empty
MessageSujet: L'histoire de Golbarg   L'histoire de Golbarg EmptyDim 6 Jan - 14:27

Dans une taverne miteuse, un ogre bourré raconte sa vie ...

"Je suis né d’un père barbare (il était de voyage et il devait être complètement bourré lol) et d’une mère ogresse. Je fût vite chassé de la caverne familiale à cause de mon intelligence (ben oui, un barbare c’est ptet con mais moins qu’un ogre lol derechef).
J’était aussi un peu plus fort qu’eux (un ogre c’est ptet fort mais, comparés au barbare, il ont plus de graisse que de muscle). Je décida alors de partir en voyage.
Deux ou trois forêt se sont dépeuplé a mon passage, pour trois raisons : Des crises de flatulence(les ogres appellent sa « une odeur de pieds de barbare »), les quelques repas frugal que j’ai fait(Chez les ogre, ont dit « faire un régime ») et la fuite de quelques tribus elfiques qui sont partis en me voyant(en langage barbare, ont dit « la lacheté »).
J’ai donc décidé d’aller dans les montagnes, ou j’acquît un certains goût pour la bière, et où je fut vite chassé(Je vidait leurs réserves de nourriture et de bières).
Je suis alors partis vers un certain donjon miteux, où je me suis perdu et où j’ai rencontré une espèce de créature rouge et bleu super sympas (au début il voulait me bouffer, mais, quand mon odeur a remonté jusqu'à ses narines, il a vite changé d’avis). Il m’a baptisé « Golbarg »(oui ma mère m’avait appelé Groumpf mais je trouvait que sa faisait pas très aventurier).
Après, je suis partis du donjon, et je passe mon temps a voyagé de tavernes en taverne, et je cherche des quêtes a faire (qui payent bien si possible)."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Golbarg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golbarg-666
» Compte de Golbarg
» Gazor vs Golbarg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Le coin de la finesse :: Fictions ou fans-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser