Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chevalier noir en terre de Fangh

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvon Ouroboros
Paysan sans importance
Sylvon Ouroboros


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Un chevalier noir en terre de Fangh Left_bar_bleue100/100Un chevalier noir en terre de Fangh Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Un chevalier noir en terre de Fangh Left_bar_bleue100/100Un chevalier noir en terre de Fangh Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Un chevalier noir en terre de Fangh Left_bar_bleue100/100Un chevalier noir en terre de Fangh Empty_bar_bleue  (100/100)

Un chevalier noir en terre de Fangh Empty
MessageSujet: Un chevalier noir en terre de Fangh   Un chevalier noir en terre de Fangh EmptyDim 9 Mai - 21:41

Bien le bonjour a vous, c'est en voulant parler de cette sympathique, que dis-je, géniallissime série, que je me suis retrouvé dans votre antre (dont emane une senteur de jambon)...

Je vais vous conter la partie pas interessante de moi(la vie réele) avant de vous parler de ma vie peu recommandable et de ses rebondissements :

Je m'appele donc Simon, mais j'ai du prendre comme nom Sylvon car Simon... ca ne sonne pas asez bien. Je suis un Lyçcéen de 17 ans, tout ce qu'il y de moins banal dans se monde étrange et inconnu qu'on appelle : "La réalité" ou aussi "la vie réelle"...

Je suis un grand fan de naheulbeuk qui pour moi et l'expression de l'art francais et aussi une des raisons d'etre fier de la france lorsqu'ont est francais et de gauche...
J'aime aussi le métal, non pas que je sois fan de sidérurgie mais plutot que j'aime les groupes comme "Korn", "Iron Maiden", "Queen of the stone age", etc... je lis beaucoup de livres, essentiellement de l'héroïc fantasy (j'ai bien sur devoré la couette de l'oubli et l'orbe de Xaras ^^). J'ai un temps trainé dans le vieux monde a dire des phrases stupides et denué de sens telles que "WAAAAAAGH !" ou encore "A la gloire de Khorne le dieu du sang !"... Tant que j'y susi je lis pas mal de manga aussi... passons...

Mais venont aux détails interessant...

Je suis un chevalier noir, je me suis baladé a travers les dimensions et suis tombé dans cette dimension de boulets qu'est la terre de Fang, je ne vous ferait pas dire qu'etre un chevalier noir de niveau aproximativement 17 revient a etre Sauron et a attaqué un pré rempli de mouton unijambiste...

Ayant un passé sombre et obscur j'ai quand meme deux trois (cent vingt-sept en vrai) trucs pour moi... voici d'abord ma description physique tiré de mon auto-biographie :

D'abord en exterieur :
"Son armure couleur de jais le recouvrait intégralement, pas un morceau de tissu ou de chair ne dépassait, elle était parfaite de ce point de vue. Faite de multiples écailles toutes couleur d’albâtre sur leur bords, sa forme au niveau de la bouche laissait penser que le casque pouvait sûrement s’ouvrir en cet endroit pour mieux laissait parler le porteur. Une cape d’un rouge flamboyant ceignait son dos, de l’arrière on pouvait voir le motif finement brodé sur la cape : un serpent mordait la queue d’un loup qui lui-même mordait la queue d’une chèvre, le tout formant un cercle de fil d’argent. A son flanc gauche pendait Ragnaï, la grande lame brillante, faite de ragnïum pur, était gravé d’une unique rune, mais l’éclat aveuglant du ragnïum, pourtant inexistant dans ses creux, prouvait la puissance de celle-ci. Mais malgré tout la meilleure preuve de la dangerosité du chevalier noir était un plus petit détail : la forme pointue du bout de ses gantelets plus adaptés à percer des gorges qu’a serrer des mains …"

Puis sous ma seconde "peau" :
"Ses cheveux couleur ébène descendaient jusqu’au bas de son cou, son visage était fin, ses oreilles presque pointues, ses yeux aux éclats émeraudes ne laissaient rien paraitre de malfaisant, son expression était sereine. Son corps mince et pale, était bien peu musclé comparé a la force qu’il était capable de déployait, sa poitrine était frappées de marques étranges, on aurait pu croire a des cicatrices, alors que son dos portait les traces de terrible souffrances : de longues tranchées rougeâtre, surement dues a des griffes ou a un fouet."

Je suis le representant d'une race inconnue en terre de Fangh, dont je tairrait le nom et le caractere... mais pas par mon inexperience plutot par ma méfiance... bah oui quoi, je suis un méchant quand meme !

Je suis donc un guerrier-sorcier d'alignement chaotique/mauvais(/fou en option), de niveau dix-sept, je maitrise la magie de l'ombre grace au démon dont je suis l'hote, j'utilise sinon la magie de feu avec l'habituelle delectation de pouvoir mangé de l'orc grillé au petit matin, vous savez : "j'aime l'odeur du nainpalm au petit matin"... sinon la magie de terre me permet aussi entre deux invocations de pommes de terres de créer des seismes de l'amplitude de 7,6379 sur l'echelle de riche terre... Le démon qui est en moi porte le nom de Brael, c'est un démon de la mort qui me donne une reserve illimité de points de destin tant qu'il est en moi(et aussi une armure démon quasi indestructible), toutefois il les achete des fois aux brocanteurs démoniaques et du coup mes réincarnations ne sont pas forcement bien calibrées... je suis bien meilleur en magie qu'en escrime, mais bon... j'ai bien sur, en tant que chevalier noir/métalleux des contacts avec les parias de tout univers ainsi que les descendants de métalnibonée. Je sers mes propres dieux, ceux de mon peuple : Amalthée et Astaroth.

Et pour completer :
Competences : Main de la mort, boule de feu démoniaque, eclat terrestre, devastation élémentale, mutilation a l'épée/au gantelet, exorcisme démoniaque, "plie toi a ma volonté", souffrance transmise, libération démoniaque.
Competences de boulet : "aïe, je me suis brulé la main avec ma boule de feu !", "invocation/rotissage des pommes de terres".
Talents : éloquence avec faute d'orthographe, ecrivain apprenti de bas étage, comprend la culture orientale (niveau un), comprehension de la langue métallique, dominant en formation, maitrise niveau maitre de la peiture sur figurines "war rammeur".
Traits positifs : classieux, charismatique, genereux avec les non-humain, justicier obscur, gentleman (chevalier oblige), corrupteur a sa cause.
Traits négatifs : Arrogant, maniéré, haine des humains, fanatique a sa cause, destructeur, revanchard, bavard, no-life, humour spécial, ami des nains et des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier noir en terre de Fangh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser