Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jawohl l'elfe gobelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jawohl
Paysan sans importance



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Jawohl l'elfe gobelin Left_bar_bleue100/100Jawohl l'elfe gobelin Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Jawohl l'elfe gobelin Left_bar_bleue100/100Jawohl l'elfe gobelin Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Jawohl l'elfe gobelin Left_bar_bleue100/100Jawohl l'elfe gobelin Empty_bar_bleue  (100/100)

Jawohl l'elfe gobelin Empty
MessageSujet: Jawohl l'elfe gobelin   Jawohl l'elfe gobelin EmptySam 17 Juil - 0:07

Vous me direz Jawohl n'est pas un nom d'elfe et bien je vous répondrais et ba c'est parce que j'étais un elfe aveugle mais parents mon rejeté et puis les gobelins m'ont récupérer et pour faire croire que j'étais des leurs, ils ont tous "morvé" dans un verre et m'ont enduis avec, du coup je suis devenue vert comme eux.
Je suis un très bon guerrier, mais à cause de ma cécité j'ai la mauvaise habitude de tuer mes compagnons.
Je suis toujours accompagné d'un gobelin qui est chargé de me décrire ce qu'il y a autour de moi.
Je suis brutale et je n'aime les gnome que parce que je peux les taper sans qu'ils ne me fassent mal. Armés de mon épée et de mon arc (comme tout bon elfe, mais pour moi quasi inutile) j'ai survécu à de nombreuse bataille...de paysans qui étaient désarmé et alors ??? j'ai quand même fait des bataille.
Haoui je précise que mon armure est vachement stylé je l'ai eu en pillant une mine naine, j'ai obligé les occupants de cette mine à me faire une armure avec leur meilleurs métal sous peine de retrouver leur bière mélange avec mon urine et celle de mon gobelin
Revenir en haut Aller en bas
 
Jawohl l'elfe gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zazeda le gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser