Vous me direz Jawohl n'est pas un nom d'elfe et bien je vous répondrais et ba c'est parce que j'étais un elfe aveugle mais parents mon rejeté et puis les gobelins m'ont récupérer et pour faire croire que j'étais des leurs, ils ont tous "morvé" dans un verre et m'ont enduis avec, du coup je suis devenue vert comme eux.
Je suis un très bon guerrier, mais à cause de ma cécité j'ai la mauvaise habitude de tuer mes compagnons.
Je suis toujours accompagné d'un gobelin qui est chargé de me décrire ce qu'il y a autour de moi.
Je suis brutale et je n'aime les gnome que parce que je peux les taper sans qu'ils ne me fassent mal. Armés de mon épée et de mon arc (comme tout bon elfe, mais pour moi quasi inutile) j'ai survécu à de nombreuse bataille...de paysans qui étaient désarmé et alors ??? j'ai quand même fait des bataille.
Haoui je précise que mon armure est vachement stylé je l'ai eu en pillant une mine naine, j'ai obligé les occupants de cette mine à me faire une armure avec leur meilleurs métal sous peine de retrouver leur bière mélange avec mon urine et celle de mon gobelin