Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shnavick arrive!!! sa va cogner!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shnavick
Paysan sans importance
Shnavick


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Shnavick arrive!!! sa va cogner!!! Left_bar_bleue100/100Shnavick arrive!!! sa va cogner!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Shnavick arrive!!! sa va cogner!!! Left_bar_bleue100/100Shnavick arrive!!! sa va cogner!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Shnavick arrive!!! sa va cogner!!! Left_bar_bleue100/100Shnavick arrive!!! sa va cogner!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Shnavick arrive!!! sa va cogner!!! Empty
MessageSujet: Shnavick arrive!!! sa va cogner!!!   Shnavick arrive!!! sa va cogner!!! EmptyDim 29 Aoû - 22:47

"Salut! Je suis un nain donc je suis une race intelligente (pas un elfe!).
Je vient d'un monde parallèle donc j'ai été sortit a cause d'un d'une certaine couronne de téléportation. J'ai fait le donjon de Naheulbeuk Avec une Bande d'Abrutit que grâce a moi on a appeler les "Fier de Hache" dont un Ranger qui se prenait pour le chef,
Une elfe (comme toute les elfes),
Une magicienne Qui arrive a détecter les membre de son équipe grâce a un sort de "détection des ennemis en bas des escalier"
,"
Se mouchant dans sa barbe y'affait auffit un espèce de gros truc ffert qu'on comffrenais rien a se qu'il diffait, essuya sa morve et continua.
Je dit pas les co****** d'enf***** de mes 2 qui se sont barrer ou qui sont mort! Je Vais Devenir le tavernier LE PLUS RICHE de la terre de Fang!!! J'ai tout mon temp : j'ai que 56ans!
Nainement, Shnavick
Revenir en haut Aller en bas
 
Shnavick arrive!!! sa va cogner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser