Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours pour gagner des livres du Donjon par J'ai Lu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty
Paysan sans importance



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2011

Concours pour gagner des livres du Donjon par J'ai Lu ! Empty
MessageSujet: Concours pour gagner des livres du Donjon par J'ai Lu !   Concours pour gagner des livres du Donjon par J'ai Lu ! EmptyLun 14 Mar - 13:31

J'espère que j'ai le droit de poster ce message aussi vite, sinon, je comprendrais qu'il soit supprimé.

En fait, le site pour lequel je fais des chroniques organise un concours à partir d'aujourd"hui jusqu'au 4/4/2011 avec comme prix des lots de livres du Donjon de Naheulbeuk parus chez J'ai Lu.

Pour participer, il faut écrire un texte humoristique de genre fantasy faisant entre 500 et 2000 signes espaces compris.

Je mets le lien pour ceux qui voudraient participer : http://mythologica.net/index.php/component/content/article/133-concours-concours/336-concours-le-donjon-de-naheulbeuk

Bonne participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour gagner des livres du Donjon par J'ai Lu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin du donjon...
» Le donjon de Patatebeulk
» pour une reproduction :)
» Maitre du donjon
» Donjon Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Le donjon de Naheulbeuk :: La taverne de Naheulbeuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser