Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rigoleur Du Web - Un site qui fait rigoler le rigolage !

Aller en bas 
AuteurMessage
RigoleurDuWeb
Paysan sans importance



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2012

Rigoleur Du Web - Un site qui fait rigoler le rigolage ! Empty
MessageSujet: Rigoleur Du Web - Un site qui fait rigoler le rigolage !   Rigoleur Du Web - Un site qui fait rigoler le rigolage ! EmptyMar 1 Mai - 21:45

Bonjour, je tiens à vous présenter mon nuveau site, Rigoleur Du Web. J'y présente tout ce qu'on peut trouver de drôle sur Internet, avec notamment une page sur les sagas mp3, où j'ai rassemblé plus d'une vingtaine de sagas mp3, commentées, avec le premier épisode de chaque saga en vidéo, les liens vers les sites... Une page très complète donc, qui sera sûrement très utile aux sagasphériens présents sur ce forum ! Le reste du site n'est pas encore terminé, mais bientôt il fourmillera de trucs marrants !!!

Visitez Rigoleur Du Web dès maintenant : rigoleurduweb.blogspot.fr

Rigoleur Du Web - Un site qui fait rigoler le rigolage ! Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigoleur Du Web - Un site qui fait rigoler le rigolage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site naheulbeuk
» Fait le beau ! Aaaah ... Euh ... joli ... ^^'
» #un nain c'est pas fait pour la magie#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Divers et conneries faites maison :: Vos clicks préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser