Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis nouveau sur le forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen93
Paysan sans importance
gwen93


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractéristiques
Points de vie:
Je suis nouveau sur le forum... Left_bar_bleue100/100Je suis nouveau sur le forum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Je suis nouveau sur le forum... Left_bar_bleue100/100Je suis nouveau sur le forum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Je suis nouveau sur le forum... Left_bar_bleue100/100Je suis nouveau sur le forum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Je suis nouveau sur le forum...   Je suis nouveau sur le forum... EmptyMar 21 Aoû - 19:50

Salut,
Et bein, je suis nouveau sur ce forum donc je me présente, j'ai 16 ans. Je pratique Naheulbeuk depuis 2 ans je crois , en tant que MJ king de mon groupe d'amis/joueurs et le club jeu de rôle de mon lycée (on "l'administre" a trois, un bien grand mot administré Wink ).
Moi et mes amis nous jouons aussi a warhammer battle et 40k.
Sinon qu'en je peux jouer en tant que PJ j'aime bien joué un mage (méchant^^) de Tziiintch humain ou un nain guerrier qui grogne tout le temps.
Et je fais du rugby, voila vous savez tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis l'nouveau ^^ lol
» et ouais je suis le pingouin nain!
» salut ! j'suis kernal !
» V'la un ti nouveau
» Tagazok! J'suis au paradis des nains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser