Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'adore Naheulbeuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkman
Paysan sans importance
Darkman


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2012

Caractéristiques
Points de vie:
J'adore Naheulbeuk Left_bar_bleue100/100J'adore Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
J'adore Naheulbeuk Left_bar_bleue100/100J'adore Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
J'adore Naheulbeuk Left_bar_bleue100/100J'adore Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (100/100)

J'adore Naheulbeuk Empty
MessageSujet: J'adore Naheulbeuk   J'adore Naheulbeuk EmptyJeu 1 Nov - 23:36

Yo! Les mecs et les meuf je ne sait pas si vous faites sa ou si vous jouez au jeu de rôle avec n'importe qui, mais moi je joue avec mon frère (qui est un très bon dessinateur) et son pote. Mon frère lui adore les nains qui foutent la merde et son pote adore les mecs sombre. Et moi ba j'adore les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Paysan sans importance
Darkman


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2012

Caractéristiques
Points de vie:
J'adore Naheulbeuk Left_bar_bleue100/100J'adore Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
J'adore Naheulbeuk Left_bar_bleue100/100J'adore Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
J'adore Naheulbeuk Left_bar_bleue100/100J'adore Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (100/100)

J'adore Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Dessins   J'adore Naheulbeuk EmptyJeu 1 Nov - 23:38

Darkman a écrit:
Yo! Les mecs et les meuf je ne sait pas si vous faites sa ou si vous jouez au jeu de rôle avec n'importe qui, mais moi je joue avec mon frère (qui est un très bon dessinateur) et son pote. Mon frère lui adore les nains qui foutent la merde et son pote adore les mecs sombre. Et moi ba j'adore les assassins.

D'ailleur données moi un truc à dessiné et mon frère vous le fera. J'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze sondage sur Naheulbeuk
» Naheulbeuk Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Valtordu :: La taverne de Valtordu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser