Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une de mes histoire fantaisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorg
Forgeron d'artefacts ultimes
Zorg


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Caractéristiques
Points de vie:
une de mes histoire fantaisie Left_bar_bleue100/100une de mes histoire fantaisie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
une de mes histoire fantaisie Left_bar_bleue100/100une de mes histoire fantaisie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
une de mes histoire fantaisie Left_bar_bleue100/100une de mes histoire fantaisie Empty_bar_bleue  (100/100)

une de mes histoire fantaisie Empty
MessageSujet: une de mes histoire fantaisie   une de mes histoire fantaisie EmptySam 19 Mai - 12:31

une de mes histoire parmi tant d'autre

Le "Marteau de Thor"


Il était une fois un formidable garçon empli de qualité,vivant dans une pauvre famille de serf.Il avait une grande ambition et il alla à la cour du roi,pour devenir chevalier.Le roi l'engagea d'abbord comme soldat.
Un beau jour le roi,d'une voix puissante s'exclamat.
"Oh toi,soldat Marc si tu veut être promu chevalier d'honneur,tu doit m'apporter le "Marteau de Thor".
_ Je vous l'ammenerais avec fois et bravoure,votre exelence"lui répondit Marc.
Il partit faire son expédition le mendemain avec une petite troupe,d'homme armé d'arcs et d'épées.
Le soldat alla demandé où se trouvait le "Marteau de Thor" au sage du village voisin.
Le vieil homme lui répondit:
" D'aprés la légende il se trouve au plus profond goufre terrestre existant,à Alastria.
_ Peut être mais où se trouve cette ville
_ A des kilomètre d'ici direction Nord
_ Merci beaucoup" lui dit poliment le jeune homme,avant de partir.


La suite un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://forcedivine.superforum.fr
Zorg
Forgeron d'artefacts ultimes
Zorg


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Caractéristiques
Points de vie:
une de mes histoire fantaisie Left_bar_bleue100/100une de mes histoire fantaisie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
une de mes histoire fantaisie Left_bar_bleue100/100une de mes histoire fantaisie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
une de mes histoire fantaisie Left_bar_bleue100/100une de mes histoire fantaisie Empty_bar_bleue  (100/100)

une de mes histoire fantaisie Empty
MessageSujet: Re: une de mes histoire fantaisie   une de mes histoire fantaisie EmptySam 19 Mai - 17:40

Marc et ses hommes finiserent par arriver dans une ville appeller Elestria et non pas Alastria.Sa fesait déja deux semaine qu'ils marchaient alors il décidèrent de se ravitailler.
Marc demanda à un passant où se trouvait Alastria.
Ce dernier le répondit:
"Vous êtes fou,Alastria est gouverné par des démon,si vous y allez ils vont vous capturé et vous torturé jusqu'a la mort".
Et il s'en alla sans rajouté un mot.
Un guerrier que Marc avait emporter avec lui s'exclamat:
"Ne l'écouté pas,se vieu fou nous a raconté des balivernes!Comme ci une ville pouvait être controlé par des démons!
_ Oui,mais vaudrait mieu se méfier!On sait jamais!"
Lui répondit Marc.
Et ils repartirent en direction du Nord.
Aprés une longue marche,de dix jours et dix nuits,Marc et sa troupe arivèrent,enfin,à Alastria.
Celle-ci avait l'air déserte,tout y semblait sombre et habimé.
"Il n'y a pas un chat,dit quelqu'un de la troupe.
_ Y'a quelqu'un???demanda un autre
_ Profitons de l'occasion,pour allez dans le gouffre,volé "Le Marteau de Thor",s'enfuir et le rapporté au roi,ordona,notre jeune ami."
Et donc,le groupe,s'engagea dans la ville lugubre.
Au bout de plusieurs mètres,ils vîrent un énormes abîmes.Ce dernier se trouvait juste au dos de quatre stèles runés.
Marc les vu et s'exclama.
"regardé ces stèles,elles sont runé en langage dactrique,quelqu'un pourrait les traduirent?
_ Oui,je crois que je pourrais,s'écriat Elec.
Il commença donc sa traduction.
_...Celui,euh,ah oui,qui...rentrera dans ce goufre,mourera...dans,d'atroce...soufrance.Voila,celui qui rentrera dans ce goufre mourera dans d'atroce soufrance.
Celui qui c'était moquer du dernier passant s'exclamat:
_ L'autre vieu fou,nous a peut être pas dit de mensonge.
_ C'est trop calme,j'aime pas ça;proclama Norb,le plus abile arché de la compagnie.
_ Entrons dans ce trou pour trouvé le marteau et tirons nous",dit un autre.
Tous ce mirent à l'expédition de la longue déscente du profond abîme.
Au bout de plusieur heure,ils arrivèrent tous a bon port.
Ce goufre,parcourut de galerie,étais assez grand pour contenir un géant.
"Quelle chemin prendre?interrogea Talor.
_ Aucune idée?dit Hanoé.
_ Restons groupé!surtout restons groupé!ordona Marc."
Le groupe,suiva leur chef,son bronché,dans le tunnel juste devant eux.
Au bout de quelque minute,ils arivèrent dans une salle rectangulaire avec un puit au millieu.
"Ca tombe bien!j'avais une petite soif!s'exclama l'un d'entre eux.
_ Je te déconseille de boire ce qui est là dedans!dit un autre.
_ Et pourquoi ça?envoya le premier
_ Car c'est du sang!crétin!répondit Norb"
Marc avait trouvé un levier fait d'os humain,encore ensanglanté.Elec se mit a traduire le paneau écris a coté du levier.
Il se mit d'accord que l'écriture disait.
"levier du maître des cages de prisonier"
Les hommes de la troupe de Marc décidèrent de tiré le levier quand,notre héros,tira le levier,en entrainant un bouquant imposible.
"C'est l'occasion révée!s'écria Marc,pour que ces hommes l'entendent.
_ Comment ça?le silence c'était bien aussi,non?questiona Talor.
_ Non!il nous auraient sans doute repéré quand on auraient prit le marteau.
_ Je comprend c'est une diversion parfaite.


suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://forcedivine.superforum.fr
 
une de mes histoire fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de coeur
» L'histoire du paladin
» Histoire de mines.
» L'histoire de Golbarg
» Flashback ; votre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Le coin de la finesse :: Fictions ou fans-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser