Le donjon de Naheulbeuk: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où on peut flooder, faire un RPG dans les villes de Chnafon et Valtordu, déconner et BOIRE ! Nous recherchons en ce moment des gardes pour la ville de Chnafon, toujours d'autres vendeurs et aussi, des voleurs pour grossir la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Barbare
Bastonneur d'élite et Admin
Le Barbare


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Caractéristiques
Points de vie:
Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes... Left_bar_bleue100/100Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Combat:
Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes... Left_bar_bleue100/100Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes... Left_bar_bleue100/100Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes... Empty
MessageSujet: Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes...   Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes... EmptyJeu 10 Aoû - 21:41

Bon, à partir d'ici, plus question de faire les mariolles à volonté ! Soyons clairs, nets, précis, exécutifs !

Dans le système de quêtes : Vous êtes priés d'établir un roleplay. Je m'explique : imaginez votre personnage dans la vie courante, surveillez les actions qu'il pourrait faire ou son jargon dans la vie courante...

Ecrivez vos pensées en italique et entre **, vos actions en italique et vos paroles entre "". Biensûr, vous ne pouvez pas agir sur les actions des autres personnages...

Mais : Vous pouvez toujours faire les mariolles à la taverne de Naheulbeuk qui est, je le rappelle, un lieu où on peut flooder à volonté et déconner sans danger !

Compris ? Biiiiiiiiiiiennnnn !

Poursuivons,

Vous êtes plus qu'invités pour éviter les fautes ! Bon, je sais, une ou deux fautes peuvent vous échapper malgré votre extrême surveillance mais bon, ne relâchez pas votre attention !

Astuche : Relisez vous !

Bon, et bien voilà pour ce qui était des règles, je vous souhaite donc une bonne visite, et un agréable séjour en notre compagnie...

Cordialement, Le barbare
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.bbactif.com
 
Vous êtes surveillés...Une menace plane sur vos têtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer-vous les mangas?
» Vous avez deux vaches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de Naheulbeuk: Le forum :: Les Quêtes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser